Un après-midi Dudu avec Nadine




.

Il y a un peu moins de 2 semaines, j’ai rencontré Nadine, une fidèle abonnée à mes recettes Dukan favorites, qui vit tout près de chez moi.

Nadine à souhaiter me rencontrer pour « parler Dudu », je l’ai donc invitée dans ma modeste demeure 😉 pour papoter sur ce régime qui à changé ma vie en me délestant de prèsque la moitié de mon poids.
Nadine fait exactement le même poids que moi avant Dukan, elle fonde donc tous ses espoirs sur la motivation que je peux lui insuffler.

… Ca tombe bien, motiver les Dukanettes, c’est ma spécialité !!!

                 Voici le message que j’ai reçu de Nadine quelques jours après notre rencontre.

A Marion,

Bonjour à toutes et à tous,
Membres des Dukanettes.com
Abonnée à la newsletter des recettes de Marion depuis quelques mois, j’ai eu le plaisir de la rencontrer à son domicile pour discuter Dukan.
Tout d’abord, Marion me livre son passé avec « ses kilos » (en trop), et, étape par étape se confie sur sa métamorphose et aujourd’hui, ses 59 kilos.
Quel courage et quelle détermination !!!
Puis Marion m’emporte dans le tourbillon de toutes ses recettes qu’elle cuisine soigneusement,et qu’elle prend soin de nous envoyer par email plusieurs fois par semaine.
Marion m’explique et me donne quelques petites astuces pour la préparation culinaire des recettes de base du Régime DUKAN, ainsi que les différents arômes qu’elle utilise pour apporter cette petite touche de « sucré ».
Puis arrive, la bibliothèque DUKAN, le moment que j’attendais impatiemment, Marion m’explique, me conseille sur mon choix.

Cet email, vous est dédié, à vous MARION,
Vous qui nous envoyez chaque semaine des recettes, des conseils, et plus encore…

MERCI a vous MARION,
Nadine

 

C’est vrai, j’ai particulièrement apprécié d’orienter Nadine sur mes meilleures recettes, les meilleurs aliments et les meilleurs livres de Pierre Dukan.
C’est un réel plaisir de pouvoir aider quelqun à arriver à arriver à un but qu’on a soi même déjà atteint : se sentir bien dans son corps.

On a toutes besoin d’un coup de pouce, d’être « tirée vers le haut », se poser et se laisser porter par « la gagne ».
Je pense avoir acquis, au fil des rencontres virtuelles et réelles, une certaine facilité à transmettre cette attitude de « winneuse », celle-là même qui m’a aidé à ne pas craquer ni abandonner.

Avis à toutes les Ch’ti Dukanettes … ma Senséo est toujours branchée, et j’ai du Candérel dans le placard 😉





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Les Petits + de Marion, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un après-midi Dudu avec Nadine

  1. Jue dit :

    Très beau témoignage de Nadine, je sens que je vais m’y plaire sur ce blog…

    • Marion dit :

      Oui, j’me rapelle aussi très bien les éloges que m’a faites Nadine quand elle étais chez moi et que je la « bombardais » d’astuces Dudu !
      😉

      D’ailleurs, si le Blog te plais, tant mieux, parcequ’il y en aura encore beaucoup !
      …des astuces, des visions personelles de certains points du régime, des recettes, des petits « + » que je veux partager avec le plus grand nombre, pour que vous puissiez toutes en profiter !

      Biz,
      Marion

Laisser un commentaire