Rupture de stock de D… dans mon placard !




.

Coucou amies Dukanettes, Dudu-friends, Dudu-world, Du…katines !


Ahh, je rigole !

« Rupture de stock » c’est un grand mot, pourtant c’est tout à fait ce qu’il se passe pour mes Dukatines.
C’est vrai que c’est trop trop bon quand même.

Vous les avez goutées ces fameuses Dukatines ?
Alors, vous préférez les « nature » ou « Choco-Noisette ? »

Et bien comme vous avez été super nombreuses à me demander ce que j’en ai pensé, suite à ma dernière petite vidéo, je me suis dit :
« Tiens, je vais publier un article pour donner mes impressions, comme ça au moins, tout le monde saura ce que j’en ai pensé ».

Savez-vous ce que j’en ai pensé ?

Très franchement, moi qui suis pourtant une grande Fan de noisette, je n’ai pas trop « accroché » sur la seconde variété de Dukatines proposés sur la Boutique Dukan.
Par contre, les Dukatines « nature », j’adore !!!

D’ailleus, mon placard est en « rupture de stock » !
Sur les 3 boites de chaque que j’ai commandé … il ne reste plus rien.

Au fait, en parlant de produits Dukan, avez-vous vu que notre cher Docteur à (enfin) sorti ses propres plats préparés ?

En pensez-vous la même chose que moi ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi ca me fait penser aux plats Weight Watchers qu’on trouve dejà depuis quelques années dans tous les supermarchés :
– fades
– appêtissants sur la photo mais pas du tout dans l’assiette
– mais surtout : des portions rikiki.

Même dans un petit pot pour bébé, il y en a plus, vous ne trouvez pas ?
😉
Attention, je parle des plats Weight Watchers, et non des plats Dukan.

« Pourquoi », me direz- vous ?

ET bien tout simplement parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de les goûter.
Vous OUI peut-être ?

« Ce n’est pas l’envie qui manque » !
Ne serait-ce que pour me faire ma propre opinion sur ces plats préparés Dukan.
Mais pour dire vrai, il n’a pas choisi les supermarchés les plus présents sur le territoire national pour commercialiser ses plats.

Je ne vais quand même pas mettre un plein de gasoil, rien que pour goûter les petits plats de Môsieur Dukan !
😀 😀 😀

=> Le Monoprix le plus près pour moi c’est à Lille : 23 petits kilomètres … mais un veritable calvaire pour stationner.
=> Il y en a aussi un à Dunkerque : 56 km, c’est dans ce Monoprix que j’ai acheté l’an dernier mes premières galettes toutes prêtes.
(Rassurez-vous, je n’ai pas fait la route pour un paquet de galettes, ma belle-soeur habite tout près.)
=> Et le Supermarché Géant Casino le plus proche est à Roubaix : 33 km.
(Pour faire les soldes dans les magasin d’usine de la ville, j’y vais sans problème, mais pour de l’alimentaire, ca fait un peu loin, non ?)

Certaines parapharmacies aussi commencent à commercialiser du son d’avoine Dukan, des arômes Dukan, des compléments minceur Dukan … mais on n’est pas prêtes d’y trouver des frigos « Spécial Dudu ».
Depuis toujours, on trouve en parapharmacie des sachets de poudre hyperprotéinés (je le rappelle : incompatibles avec le Régime Dukan), des substituts de repas, …, mais pas de plats frais.
Les frigos des pharmaciens sont réservés aux seringues de vaccins !
😉

Vous voyez, tout ce qui n’est pas commercialisé sur Ma Boutique Régime Dukan, ni compatible avec l’envoi par colis, on a tout de même bien du mal à se le procurer, la majorité d’entre-nous n’a pas de Monop ou de Géant à 2 pas …
… par contre il est un aliment que l’on trouve sans aucunes difficultés en ce moment (du moins en province et à la campagne comme par chez moi).

Justement, demain vous découvrirez une délicieuse recette concoctée avec cet aliment et proposée par une Dukanette fidèle au Forum : Mémé.

Je vous laisse 24 heures pour vous creuser la tête et essayer de deviner de quel aliment je parle.

Prête ?
Feu.
Partez !!!




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans gâteaux, Les Petits + de Marion, Non classé, Petites douceurs, recettes au son d'avoine, son d'avoine, son de blé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Rupture de stock de D… dans mon placard !

  1. Cheetah dit :

    J’ai commandé mes premières boites de Dukatines et je les attend avec impatience. J’ai pris des choco-noisettes. On verra bien.

    Tout à fait d’accord pour les kms parcourus jusqu’au premier Géant, mon petit Casino local n’ayant pas de produits Dukan. J’ai trouvé le son d’avoine et les plats préparé au Géant, à plus d’une heure de route.

    J’ai donc acheté un plat de chaque variété pour voir. J’ai déjà gouté au poulet thaï. C’est pas mal, la quantité est correcte, mais je trouve les prix assez élevés. Je ne pourrais pas m’en acheter toutes les semaines, ça c’est sûr, c’est pas donné! Mais bon, ils existent, et ça c’est bien!

    • Marion dit :

      Wahoo !! Une heure de route !
      Perso je ne crois pas que j’aurai fait toute cette route.

      Les plats préparés, de toute façon, revienne bien plus cher que de faire sa popote « maison », même les marques distributeurs pour « non-régimeuses », c’est pas donné.
      COOL si la quantité t’a suffit, zut … ca m’donne envie d’aller en chercher du coup !

      Biz,
      Marion

  2. Mémé dit :

    Bon, alors là évidemment je suis avantagée. Alors je vais m’abstenir de jouer…

    Par contre, pour ce qui est des dukatines : je trouve ça trop tentant, dans le placard. Je n’en achèterai plus !

    Pas de regret à avoir en ce qui concerne les plats préparés, sauces et autres glaces. J’ai un Monoprix à 200m du boulot, et ils n’ont rien reçu de tout ça pour le moment. Seules les galettes et les biscuits secs y sont disponibles.
    Et il faut moi aussi que je roule un peu pour aller voir ce qu’il en est dans le Géant le plus proche de chez moi (10km environ).

    • Marion dit :

      Tu m’prête ton job Mémé ? On échange ?Comme ca tu irai à l’usine à ma place, et moi j’aurai un Monop’ tout près !!
      LOL

      Bin oui, facile, tu connais la réponse !
      Je suis en train de fignoler l’orthographe, ca arrive tout de suite …

  3. chr23 dit :

    Je voudrais savoir si la maizena est à volonté?

  4. armonya dit :

    Slt Marion
    Dis moi les biscuits dukan et la dukatine en croisière c en plus ou à la place des 2cuill à soupe de son davoine?

    • Marion dit :

      Coucou Armonya,

      En croisière tu a droit à 3 biscuits MAXIMUM en plus de ta dose de son d’avoine de 2 cuillères à soupe.
      Perso je dirai : pas tous les jours (6% d’huile quand même) !!!

      Pour les Dukatines, 1 barre represente 2 tolérés, donc le jour où tu en manges une, pas de cacao en poudre dégraissé non-sucré, pas de Maïzena, pas de crème à 3% …

      Biz,
      Marion

Laisser un commentaire