Qui a dit que le régime Dukan interdit la crème fraiche ? Sottises … et preuve en image




.

Votre escalope à l’air tellement sèche, toute seule dans sa poêle  On dirait que « la mer » elle-même faisait partie des ingrédients de votre poêlée de fruit de mer, tellement tout baigne dans l’eau claire.

Il y a un remède à cela, ne vous en faites pas. 

Jusqu’ici vous connaissez la crème à 3%, mais vous ne pouvez en mettre que très peu. Si peu qu’on la devine même plus après avoir faire chauffer votre repas de ce soir quelques minutes après l’avoir ajouté. Et puis 3% … 3% … mais c’est quand même du gras …

 

Voici un nouvel ingrédient à ajouter à votre liste de courses : 

 


La crème Bridelight à 0% s’accommode à tous vos plats, surtout ceux qui manquent cruellement de sauce. Vous n’aurez même plus à culpabiliser.

Et le mieux dans tout ça c’est que ce n’est pas un toléré. Il vous restera donc vos 2 doses de tolérés pour un autre moment, un autre repas.

Aussi, vous pourrez vous en servir dès la phase d’attaque, sans arrières-pensées.

 

Allez-y, n’attendez plus, il y en a surement dans votre supermarché. Je ne peux pas confirmer qu’on en trouve partout. Perso j’en ai trouvé à Carrefour, au rayon frais.

Et repassez par ici pour me laisser un petit commentaire en me racontant comment vous l’avez utilisé.

 




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Aliments protéinés, Détails Aliments, Les Petits + de Marion, Petites douceurs, Phase d'attaque, Phase de consolidation, Phase de croisière, Phase de stabilisation, Sauces Dukan, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire