Que peut-on manger en phase d’attaque ?




.

Le démarrage foudroyant du régime Dukan est dû à l’effet booster des protéines pures.

Attention, on ne parle pas de sachet deshydratés infects ou d’autres poudres de perlinpinpin, uniquement des vrais aliments. Des aliments parmi les plus naturels qui soient.

Tous les aliments de la fameuse liste des 100 aliments autorisés mis à part les légumes qui n’arriveront qu’en phase de croisière.

Soit un total de 72 aliments parmi lesquels vous pourrez user et abuser, sélectionner vos favoris, et tout ça sans aucune restriction de quantité, tout ou presque est à volonté.

En fait, il n’y a que pour les laitages que vous serez limitée, étant donné la teneur en glucose (le fameux lactose).

Voir l’article concernant les laitages

 

Vous ne pourrez consommer aucun autre aliment que ceux qui figurent parmi les 72 autorisés pour la phase d’attaque et le son d’avoine, évidemment.

 





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Aliments protéinés, Phase d'attaque, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire