Petite astuce perso avec ses avantages et inconvénients




.



Vous avez un petit creux, et vous avez peur de craquer pour un aliment interdit ou pire : une cochonnerie, voici comment vous préparer un coupe-faim tout en étant sure de prendre assez de protéines dans la journée.

De plus, vous n’aurez même pas besoin de vous casser la tête à « compter » .

J’ai utilisé cette « astuce » assez souvent au cours de ma phase de croisière :
il me suffisait de « gober » 3 à 6 blancs d’oeufs durs en cas d’envies de grignotage.

Selon Dukan, le blanc d’oeuf est l’aliment naturel le plus pur en protéines.
C’est « radical » et c’est surement une des raisons pour lesquelles j’ai eu très peu de « paliers » (ou « stagnation »).

Attention toutefois à toujours avoir des chewing-gums sans sucre sous la main parce que la mauvaise haleine est garantie avec cette technique perso, mais en tout cas, ça marche.

Vous pouvez cuire des oeufs dur d’avance, du moment que la coquille est intacte, ils peuvent être conservés plusieurs jours au réfrigérateur.
N’oubliez pas de noter les oeufs qui sont cuits, vous pouvez le noter dessus au crayon de bois par exemple.





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Aliments protéinés, Dudu à dit ..., Les Petits + de Marion, Phase d'attaque, Phase de consolidation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire