Pas une seule soirée … sans mon Porridge Noisette !!!




.

Voici la best des best de mes recettes.

Bon depuis mes débuts j’ai changé un peu la recette (version stab et micro-ondes … fini les casseroles qui collent 😉 )

C’est parti :

1. Tu mets ta dose de son d’avoine selon ta phase dans un bol (avec 1 cuillère à soupe de son de blé si t’est un peu constipée)

1 ½. Tu peux rajouter une ou deux ou trois doses de Protifar si t’en a (pour faire + consistant et puis des protéines en plus ca ne fait pas de mal)

2. Tu mets 1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide et 1 cuillère à soupe d’arôme noisette pâte romaine

3. Par dessus tout ça, tu verses du lait écrémé jusqu’à environ 1cm au dessus de la hauteur de ton mélange

4. Et HOP au micro-ondes ! (+/- 2 à 3 min). Surveilles toutes les 30 secondes, quand ca commence à faire un espèce de petit bouillon juste au centre, tu sors ton bol (attention, vaut mieux prendre le gant du four ou un torchon), et tu laisse tiedir en touillant de temps en temps à la cuillère.

5. Et HOP ! Ta bouillie est prête, c’est trop trop miam !!! Y’a plus qu’a te connecter sur le blog pendant que tu savoure ton porridge Dukan à la noisette

Une bonne soirée, c'est un bon bol de porridge et mon PC portable sur les genoux !




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans cuillères par jour, Les Petits + de Marion, Petites douceurs, petits plaisirs, Phase d'attaque, Phase de consolidation, Phase de croisière, Phase de stabilisation, recette desserts sans tolérés, recettes au son d'avoine, Recettes PP, son d'avoine, son de blé, Sons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pas une seule soirée … sans mon Porridge Noisette !!!

  1. Lilli dit :

    trop contente de te retrouver dans ma BAL !Comme je suis débutante, je n’ai pas encore commandé les arômes par contre j’ai commandé sur le site que tu as donné
    en Belgique le protifar. C’est super sérieux. Je pourrais y aller car je ne suis pas très loin de la Belgique… pas aussi près que toi. Je vais tester ton porridge car moi le soir j’adore prendre un truc au lit… Merci à toi pour ta gentillesse et ton dévouement aux autres. Bisous

Laisser un commentaire