Oops, j’ai dépassé ma dose de son quotidienne, est-ce grave ?




.

 

En cas de fortes envies en phases d’attaque et de croisière, vous pouvez éventuellement doubler ou tripler votre dose de sons, mais surtout sans dépasser un à deux jours.
Si un jour une envie de sucré vous prends alors que vous avez dejà pris vos sons au petit déjeuner, plutôt que de succomber à des aliments interdits il est préférable de vous concocter une petite recette express avec du son d’avoine.
L’effet rassasiant du son d’avoine et son pouvoir de « capteur de calories » sera d’un bien moindre effet qu’une de ces cochonneries industrielles
sur les quelles on saute à tout bout de champ.

Attention toutefois à ne pas prendre plus que la dose autorisée tous les jours, gardez cette carte « Joker » en cas d’ultime besoin, juste pour éviter le pire.

 

En stabilisation, ce n’est plus du tout la même chose, en cas d’envie ou de besoin vous pourrez éventuellement prendre une quatrième cuillère sans aucun risque.
Étant personnellement en stab depuis plus d’un an, il m’arrive très souvent de me faire un porridge à l’arôme noisette le matin, et un second dans la soirée.
 




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans cuillères par jour, galettes, Les Petits + de Marion, Non classé, Phase d'attaque, Phase de consolidation, Phase de croisière, Phase de stabilisation, son d'avoine, son de blé, Sons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire