Notre 1er RDV se déroulera en terrasse, près du barbecue !




.

Notre 1er RDV … Mais qu’est-ce c’est au juste, ces RDV ?

La RECETTE DUKAN en VIDEO des Brochettes de Dinde de Marion

Il y a maintenant un peu plus de 6 semaines, je vous ai invitées à découvrir la 1ère Recette des Dukanettes en Vidéo : Ma Galette au Dudutella

Bien que cette recette ait été vue plus de 800 fois à ce jour, on ne peut pas vraiment la considérer comme une vidéo «professionnelle», n’est-ce pas !

J’en ai fait rire plus d’une avec mon accent Ch’Ti, mais franchement, faire une vidéo avec :
– une main pour tenir mon portable
– et une pour étaler du Dudutella
c’était vraiment pas pratique du tout !!!

Bin oui, je m’y connais mieux en phases Dudu et en aliments autorisés en PP/PL … qu’en joujoux hi-tech …
… alors je vais y aller doucement, mais toujours essayer de vous donner le meilleur du meilleur d’un Blog Dukan (je l’espère) motivant !

En fait, vu la misère avec laquelle j’ai réalisé la vidéo de la Galette au Dudutella, j’aurai plutôt du l’appeler : la « galère » au Dudutella.

Quoi qu’il en soit, comme j’avais promis suite au «Petit Sondage» (à ne pas confondre avec le «Grand Sondage»), je me mets à la vidéo.

Je mettrai peut-être un peu de temps à «maitriser la bête», car pour le moment la qualité d’image, c’est pas tout à fait aussi bien que ca devrait être … mais je fais tout pour apprendre au plus vite à gérer tout ca et vous donner toutes mes astuces, mes conseils, mes recettes et mon expérience du régime … de vive voix !
😉

Celles parmi-vous qui fréquentent les memes forums que moi reconnaitront là mon côté «Grande Soeur», n’est-ce pas ? 😀

Voici-donc un de mes projets de longue date qui est en train de se concrétiser :
Les Recettes des Dukanettes ne sont désormais plus réservées au Blog des Dukanettes, ni au abonnées à la Newsletter de mes recettes préférées, mais elles sont désormais aussi accessibles sous le nom de RDV, sur YouTube.

RDV = Recette Dukan en Vidéo

Enfin, je ne vous retarde plus, allez-y, regardez mon menu d’avant-hier soir :

Image de prévisualisation YouTube

PS:
Pour être tenue au courant de l’arrivée des prochaines recettes en vidéos, je vous invite à vous abonner à ma chaine You Tube : et pour toutes les astuces, les infos, les témoignages, les recettes en photos … inscrivez-vous à la Newsletter




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Aliments protéinés, Alternance PP/PL, Les Petits + de Marion, Menus Régime Dukan, Phase d'attaque, Phase de consolidation, Phase de croisière, Phase de stabilisation, Recettes PL sans tolérés, Recettes PP, selon phase, vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Notre 1er RDV se déroulera en terrasse, près du barbecue !

  1. mala dit :

    Coucou c’est super!!
    Dis moi c’est quoi ce bloc de viande? Tu l’a pris ou et à combien?? En tout cas ca a l’air rentable!!! bravo encore pour cette video!

    • Marion dit :

      Super rentable, tu veux dire !

      Tout vient de ma p’tite boucherie hallal qui paye pas de mine mais qui vends TOUT (légumes, viande, épices) sauf le poissons et le fomage blanc 0%.
      LOL

      Le bloc de dinde, comme tu dis ! (et c’est tout à fait ca : un « Bloc »)
      😉

      Il fait un peu plus d’un kilo, comme un p’tit poulet, et me coute 7 ou 8€ (5€ le kilo).

      En fait je demande de l’escalope de dinde mais pas encore tranchée.
      Enfin, maintenant je demande plus, mon boucher me connais, si il me voit entre avril et septembre, c’est pour de la dinde « non-tranchée » !!!

      Au même magasin je prends mes légumes (poivrons, oignons, des fois des tomates cerises aussi), et voilà : vite fait bien fait !)
      Et pour les « faire », rien de plus simple aussi, t’a vu ca !

      Tu peux le faire avec des cubes de boeuf (bourguignon maigre), ou avec des boulettes de boeuf maison et une tomate-cerise entre les boulettes (fais les assez petites et appuie bien quand tu fais tes boules pour qu’elles ne cassent pas sur le barbecue)
      😉

      Après, tu épices comme tu veux au moment de les cuire (raz-el-hanout, cumin, herbes de provence, origan, curry ….. comme tu veux !

      J’espère que tu testera au moins une des 3 versions (dinde, boeuf, et boulettes), et que tu reviendra m’en donner des nouvelles ici !

      Biz,
      Marion

  2. mala dit :

    je crois oui que je vais tester ça!!!en attendant la prochaine invit’ de barbecue ou mon prochain achat de barbecue électrique pour appartement!Merci pour ta reponse 🙂

Laisser un commentaire