L’Excellentissime Pistache au Dudutella de Sympa-tic




.

Voici une délicieuse variante de l’Excellentissime crée par mon amie Sympa-tic, que vous pouvez faire de 2 façons différentes.

Tout d’abord, préparez vous une double dose de Dudutella à l’arôme noisette.

1) Pour la première version, préparez la pâte de l’Excellentissime en remplaçant les 5 oeufs entiers par 3 entiers et les 2 blancs qu’il vous reste après avoir préparé la pâte à tartiner au chocolat Dukan.
Parfumez votre pâte d’une cuillère à soupe d’arôme pistache.
Dans votre moule, versez la moitié de la pâte, ajoutez le Dudutella, puis versez par dessus le reste de pâte.
Il vous suffira ensuite d’enfourner l’excellentissime, comme dans la recette.

2) Pour la seconde version, faites cuire votre excellentissime normalement, sans oublier de le parfumer d’une cuillère à soupe d’arôme pistache.
Quelques minutes avant la fin de la cuisson, coupez votre gâteau Dukan en 2, étalez-y votre double portion de Dudutella, puis refermez le gâteau pour terminer la cuisson au four.





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans cacao dégraissé non-sucré, cuillères par jour, gâteaux, Petites douceurs, Phase de consolidation, Phase de croisière, Phase de stabilisation, recettes au son d'avoine, Recettes desserts avec tolérés, son d'avoine, son de blé, Sons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire