L’effet « STARTER » de la phase d’attaque




.

Les tout premiers jours de la toute première phase du régime Dukan ont pour but de déclencher une perte rapide et extrêmement stimulante pour la motivation, n’est-ce pas chère Dukanette ?

Comment on fait alors, pour réussir à booster notre phase d’attaque ?

Il faut donc observer le plus strictement possible cette phase où on ne mange que « PP » (protéines pures). Pas encore de tolérés en attaque mais ne vous en faites pas, cette phase ne dure que quelques jours.

Cliquez ICI pour voir combien de jours doit durer votre phase d’attaque?

Pour démarrer le régime sur les chapeaux de roues, pensez à remplacer le « qualitatif » par le « quantitatif » :

Vous en connaissez beaucoup, des régimes où l’on peut manger « à volonté » ?

Profitez-en un maximum : vous avez le droit à certain aliments mais vous n’avez pas encore droit à un bon nombre d’autres aliments que vous mangiez jusque la veille de l’attaque, alors concentrez vous sur la liste des aliments autorisés en phase d’attaque et cuisinez des recettes Dukan délicieuses.

Profitez-en pour vous y mettre tout de suite, réapprendre à manger sainement n’est-il pas la finalité de tout candidat à la perte de poids ?

Vous n’allez pas rester au régime indéfiniment, par contre quitte à repartir sur de bonnes bases, autant le faire dès le premier jour, non ?




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Phase d'attaque, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire