Le Témoignage de Jue : Après cela on ne peut qu’être motivé(e)s !




.



Bonjour à tous,

Je vais être la première à laisser mon témoignage sur ce blog d’entre-aide Dukan, alors je me lance…
… ça motivera peut être certains ou certaines qui doutent du «bien fait» de certains blogs.

Ici j’ai pu trouver du soutien, des conseils et de superbes recettes qui ont été testées et approuvées, ce qui est très important parce que parfois y’a des loupés !

Je tiens particulièrement à remercier Marion (l’administratrice du blog) qui prend le temps de répondre à mes messages et surtout qui prend le temps pour me conseiller sur mon alimentation car étant une nouvelle Dukanette je fais encore quelques erreurs même en ayant lu «Le Livre».

Voici un extrait du premier mail que Marion m’a envoyé :

« […] sans vous je ne serai pas là en train de vous aider, et je me dis même des fois que si je n’étais pas à ce point à fond dans le régime (le blog Dukan, le forum Dukan, je mange Dukan le jeudi, je mange mon son d’avoine tous les jours, je vis Dukan, je respire Dukan…) j’aurai déjà tout repris.
C’est grâce à toutes les Dukanettes que j’ai l’envie de vous aider tous les jours, de vous booster pour vous battre vous aussi contre ce mal-être qui nous ronge : ces foutus kilos ! […] »

 

Après cela on ne peut qu’être motivé(e)s pour arriver à nos «faim». 😉

Bon courage à tout le monde et n’oublions pas que rien n’est impossible, il faut juste se donner les moyens de réussir et surtout ne pas oublier qu’on est des millions à faire ce régime, une mutualisation des informations, le partage de son expérience est donc indispensable pour arriver à perdre de manière définitive ces kilos qui nous enquiquinent.

À bientôt.
Jue.



Si toi aussi tu veux publier ton témoignage, il faut simplement m’envoyer le texte que  tu aimerait voir publié sur le Blog par message ICI avec comme « objet » : Temoignage pour le Blog. (Ça marche aussi pour simplement me dire ce que vous avez pensez de votre visite sur ce blog, évidemment).




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Les Petits + de Marion, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire