Le régime Dukan … et les fêtes de fin d’année




.


Que dit le Docteur Dukan à propos du régime pendant les fêtes ?

Un écart mais un seul : « Quand on ouvre une porte, il faut savoir la refermer ! »

Image de prévisualisation YouTube

Le danger c’est que quand on fait un écart, on ouvre grand la porte à tous les autres qui pourraient suivre.
Il ne faut surtout pas en enchainer un second, un troisième … etc … en se disant : « Maintenant, je ne suis plus à ça près ! »

Ayez le courage de revenir en PP juste après votre écart, et il passera bien souvent inaperçu.
Pour les fêtes, la date de votre écart est dejà prévue, obligez-vous fermement à vous remettre au régime dès le lendemain et tenez cette promesse envers vous-même.

Alors OK pour un écart à Noël (soit le réveillon, soit le jour de Noël), et un seul écart aussi pour Nouvel An (soit le réveillon, soit le premier de l’an).

J’ajouterai un conseil perso à moins de 2 semaines de Noël : Si vous ne suivez pas encore le régime Dukan, ne commencez pas de suite.
Il n’y a rien de pire que de faire un écart en attaque. Si vous faites dejà un écart pendant la phase d’attaque, j’imagine mal comment vous allez pouvoir tenir sur la durée…

Sur ces mots, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes, ainsi qu’une excellente année 2011.
Et j’adresse un bisous spécial à toutes les mamans Dukanettes qui préparent depuis de nombreuses semaines un Noël inoubliable pour leurs bambins !!! 😉





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Dudu à dit ..., Les Petits + de Marion, Phase d'attaque, Phase de consolidation, Phase de croisière, selon phase, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire