Le « Dukan Communicatif »




.

 


Quand on parvient à perdre du poids, c’est une réussite, une fierté, d’autant plus quand on n’a pas besoin de s’en vanter.

Ce sont les personnes qui admirent votre nouveau corps et le résultat de vos efforts qui viendront naturellement vers vous.
Ce n’est pas de la jalousie, elles aimeraient tout simplement y arriver aussi bien que vous.

Ma réussite, aussi bien pour avoir perdu 42 kilos que pour avoir stabilisé le poids atteint, à succité de l’intérêt pour de nombreuses personnes.
Dans mon entourage, nombreux ont été ceux et celles qui sont venus vers moi pour demander des conseils sur mon régime.

« Comment as-tu fait ? »
« C’est quoi Dukan ? »
« En combien de temps as tu perdu tes kilos ? »
… etc …

C’est ainsi que tout a commencé.

Je me suis mise a parler de mon expérience avec mes copines, mes cousines, mes voisines, …, et le bouche-à-oreille à fait le reste.
C’était mon rôle d’expliquer à tout le monde comment perdre du poids le plus efficacement possible, comment respecter les 4 phases du plan protal à la lettre pour enfin MAIGRIR.

De fil en aiguille, je suis devenue la « Madame Dukan » aux yeux de mes proches.
La suite logique pour moi était donc de continuer à aider quiconque me le demandera, répondre aux questions de Dukanettes, partager mon experience, mes recettes …

C’est ainsi que m’est venue l’idée de créer www.lesdukanettes.com

Je me suis dit :
« Tiens, maintenant que j’ai perdu mes kilos, pourquoi pas aussi créer un site sur le sujet,
pour aider, informer, et servir de pense-bête (en le mettant dans vos favoris) »

« Pourquoi pas créer une Newsletter pour partager les recettes que j’ai testé et apprécié tout au long de mes premières phases d’amaigrissement. »
Ainsi, toutesles Dukanettes qui s’y abonneraient auraient elles aussi toutes les cartes en main pour se régaler jour apres jour et éviter de craquer.

On me dit souvent que j’ai le rire communicatif, j’espère aussi avoir le Dukan Communicatif et permettre à des tas de Dukanettes de se sentir, elles aussi,
bien dans leur peau, dans leurs fringues et dans leur tête !!!





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Les Petits + de Marion, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire