La Galette Sucré d’Emmanouelle




.

 

Emmanouelle a commencé par tester la version classique de la galette (celle que Pierre Dukan nous donne dans Je ne sais pas maigrir),
mais elle n’a vraiment pas aimé.

Elle à donc personnalisé la recette de base. C’est un vrai succès, qui l’a définitivement réconciliée avec la galette Dukan au son d’avoine.

Suivez le guide …

Il vous faut :

– 3 oeufs
– 2 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
– 1 Carré Frais 0% nature
– 2 cuillères à soupe de son d’avoine
– 1 cuillère à soupe d’édulcorant liquide
– 1 cuillère à soupe d’arôme fleur d’oranger

Aussi simple que la galette toute simple d’origine, il suffit de mélanger le tout dans un saladier et de faire cuire vos galettes dans une petite poêle anti-adhésive.

Avec les quantités mentionnées, on peut faire 5 petites galettes.
Elles conservent très bien au frigo et peuvent, par exemple, être réchauffées le lendemain au micro-ondes.

Pour une texture encore plus aérienne, vous pouvez séparer le blanc et le jaunes des oeufs, afin de monter les blancs en neige avant de les intégrer au reste de la pâte.

A vous les délicieux petits déjeuners !!! Bon appétit !!!





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Aliments protéinés, cuillères par jour, galettes, Petites douceurs, Phase d'attaque, Phase de consolidation, Phase de croisière, Phase de stabilisation, recette desserts sans tolérés, recettes au son d'avoine, son d'avoine, Sons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire