Comment réussir son régime Dukan, mon point de vue …




.



On me dit souvent : « Wahoo, marion ! Chapeau-bas, c’est super d’avoir perdu autant en quelques mois seulement … »

Et bien, ca m’a donné envie de publier un nouvel article, cet article, pour vous parler un peu plus de moi.

Je ne suis pas là aujourd’hui pour faire une leçon de morale aux trop nombreuses Dukanettes qui abandonnent ou disent ne pas y arriver.
Loin de moi cette idée …
Bien au contraire, si je pouvais donner un coup de boost aux motivations en détresse, j’en serai absolument ravie !
😉

Depuis les débuts de l’ancien site des Dukanettes : http://www.lesdukanettes.com/, aujourd’hui à l’abandon pour laisser sa place au présent blog, j’ai rencontré des centaines de Dukanettes.
Rencontres réelles ou virtuelles, mais toujours dans le but de guider les Dukanettes à arriver à leur but de la meilleure façon qu’il soit : EN RESPECTANT STRICTEMENT LE REGIME 
Parmi les Dukanettes que j’ai connu depuis que je suis en stabilisation, j’en ai connu qui ont perdu 10 kilos, 20 kilos, et même jusqu’à 40, 50 ou bien 54 kilos, uniquement grâce au régime Dukan 

Et bien en fait, le régime en lui même, ses règles, ses recommandations, n’y sont que pour moitié dans le résultat de perte de poids de ces « Winneuses ».

Je vais peut être me faire des ennemies, chacun à son avis sur la chose.
Quoi qu’il en soit, je suis intimement convaincue que tout le monde peut arriver à atteindre son Juste Poids en se forgeant une détermination à toute épreuve … et bonne nouvelle : ça s’apprends !!! 

Ce n’est pas parceque j’ai perdu 42 kilos, que je me prends pour une star !
Je ne suis pas wonder-woman !!!
😉
… et puis si j’ai décider de maigrir, c’est avant toute chose pour me plaire à moi même.

J’ai appris au cours de mon propre régime, que l’entraide était primordiale pendant un régime aussi strict et discocié.
C’est en grande partie la raison pour laquelle je viens :
– partager un peu de mon savoir,
– de mes connaissances du régime Dukan,
– et donner un coup de pouce à celles qui en ont besoin.


Si l’entraide est importante, la détermination l’est tout autant.
Avec de la niaque, de la détermination pour lutter tous les jours contre les tentations et les craquages, c’est preque « facile » de maigrir !!!

Dukan « marche » pour celles qui ont « les couilles » de le supporter une petit partie de leur vie, pour connaitre le bonheur de mettre des tailles « normales »
tout le reste de leur vie !

J’adore ce régime, je vénère ce régime, parceque je sais qu’avec n’importe quel autre régime j’aurai deja tout repris et même plus ! Voici le shéma du secret :

 
Pourquoi je vous dis tout ca ?
Pourquoi cet article « différent » en plein dimanche après midi ?

C’est tout bête : les beaux jours approchent de plus en plus, les températures remontent un peu (et mon moral avec), les jours rallongent … et je sens les tops à bretelles, les pantacourts, et les bikinis arriver à pas de géant !

Vive dudu !!!
Et n’oubliez pas : vous êtes toutes des winneuses en puissance !!!





.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Les Petits + de Marion, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire