Combien de jours doit durer la phase d’attaque ?




.

Pour ouvrir et déclencher votre régime et perdre du poids dès les premiers jours : il vous faut commencer par fixer la durée de VOTRE première phase :

Pour ce faire, voici les 3 méthodes possible (la première étant la plus recommandée) :

1) Faites le calcul chez Dukan directement

Je vous laisse découvrir par vous même ICI le moyen de calculer la durée de vos phases de régime

2) Le livre de mon Poids

La méthode la plus précise pour réussir son régime (calcul des phases, suivi complet jour après jour…) Retrouvez Le livre de mon poids en cliquant ICI

3) Décidez vous même de la durée de votre phase d’attaque selon certains critères:

Avez vous beaucoup de kilos en trop ? Combien de poids aimeriez-vous idéalement perdre ?

Avez vous fait beaucoup de régimes avant ? Beaucoup de yoyo ? Ou bien est-ce votre tout premier ?

Quel age avez-vous ?

Aimez-vous les 100 aliments autorisés ? Vous mangiez de la viande avant ? Du poisson ? Des oeufs ? Ou alors vous êtes plutôt végétarienne ?

Votre motivation est-elle « en béton » ? Ou pensez-vous d’avance que vous allez échouer ? (Pour ça, ne vous en faites pas trop, la phase d’attaque est justement là pour vous donner une perte de poids rapide, stimulante et encourageante)

Êtes-vous prête à boire plus ? (Indispensable pour éliminer la graisse tout en protégeant vos reins, surtout si vous choississez une phase d’attaque de 5 à 10 jours)




.

À propos de Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Phase d'attaque, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire