Appel du frigo et du placard à arômes … et pas de la façon que vous pensez




.

Coucou les Dukanettes 😉

(2 articles en 1 jour ! Marion, tu as de la fièvre ???)

 

Mais qu’est-ce que c’est que ce titre ?

Bien sur, je ne parle pas de « l’appel du frigo » dans le sens : ouvre la porte, et mange tout … mais plutôt d’un appel à contribution pour ce qui concerne le traditionnel plein de courses Dudu, et la liste que vous glissez dans votre poche pour vous le coltiner toutes les semaines.

 

Petite info du jour :

Après avoir livré au grand publique Dukanien interplanétaire mondial, ma recette sacrée du porridge noisette, j’aimerai vous demander un  petit quelque chose 😳

Disons que c’est un peu comme un troc. Celles qui veulent m’aider, tant mieux 😀 … et celles qui ne veulent pas, et bien tant pis 😥

clipart_frigochaines

Voilà. J’ai créé il y a bientôt 3 ans, au début du blog, une page nommée : « Kit de Base » que vous trouverez dans la rubrique « Tout sur Dukan », « Les courses pour le régime Dukan » (ou plus simplement ICI).

Aussi, comme vous le savez, je suis une Dukanette de 1ère génération, et je n’ai pas eu accès au coaching (ça n’existait tout simplement pas encore).

Alors si vous avez la chance d’être coachée par le site RégimeDukan.com, tant mieux pour vous, et félicitations pour cette initiative. Vous prenez tout simplement un grand raccourci, et prenez le chemin le plus guidé, donc le plus facile.

Mais pour toutes les autres, j’aimerai compléter cette liste sans fin, pour la rendre la plus complète possible. Même si je sais qu’elle ne sera jamais complète car ne nouveaux produits sortent régulièrement et certains viennent s’ajouter à vos « autorisés », ou vos « tolérés ».

Pourriez-vous s’il vous plait, aller faire un tour sur cette page, et commenter si vous voyez une erreur ou quelque chose qui manque.

 

Certaines fidèles de ce blog m’ont dit qu’elles seraient là pour moi dans mes coup de mou, comme je l’ai été pendant leur croisière, leurs écarts, leurs moments de doute … et que je ne devais pas hésiter à demander un petit coup de main s’il le fallait.

Et bien voilà 😉 C’est le grand jour.

Comme dit le proverbe : « Demander ne coûte qu’un instant d’embarras  Ne pas demander c’est rester embarrassé toute sa vie ».

 

Biz les miss 😉




.

A propos Marion

Lisez l'histoire d'une Dukanette qui a perdu 42 kilos en 7 mois, et a stabilisé plusieurs années avant de faire une première bourde dans son régime. Suivez le lien dans la barre de droite du Blog : "Derniers articles des Dukanettes" et "Articles les plus consultés".
Ce contenu a été publié dans Aliments protéinés, Menus Régime Dukan, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Appel du frigo et du placard à arômes … et pas de la façon que vous pensez

Laisser un commentaire